Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Thé à la Rose

Le blog des créations de Léna

Mon cœur est en lin

Il y a dans ma cuisine un buffet que j'adore (non seulement il est très beau, mais en plus il contient plein de choses). Il ferme à clé et les clés servent de poignées. Depuis que je l'ai, j'ai toujours suspendu des décorations sur les clés. Cela apporte un peu plus de fantaisie à ce meuble baroque.

Ces temps-ci, à la faveur de l'automne, ce sont donc des cœurs en lin qui l'ornent. Vous pourrez d'ailleurs retrouver ces modèles sur ma boutique.

Ce n'est pas très long à faire et ça offre beaucoup de possibilités. J'aime beaucoup le blog de Comptoir du Bonheur qui fabrique également des cœurs en lin et en dentelle.

Je pourrais être tentée de les orner davantage, mais parfois la simplicité fait le charme. Il faut savoir s'arrêter.

Ils font bien la paire tout de même...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article