Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Thé à la Rose

Le blog des créations de Léna

Quelques réalisations : un pull en T

Le premier pull que j'ai tricoté est ce pull gris mine de plomb, tricoté dans une laine épaisse et moelleuse. La forme en T (oserais-je dire en thé ?) est très accessible pour les débutant(e)s.

Ce modèle de Matilde LeDimanche est en plus gratuit et bien expliqué. La dentelle est simple et peu être remplacée par une autre dentelle ou par un motif plein.

C'est un parfait premier gros ouvrage.

J'avais repris la forme pour créer le pull de rêve d'Alison auquel j'avais ajouté une bordure torsadée.

Détail de la bordure torsadée en tresse :

Pour cela l'ouvrage a été monté sur un fil provisoire, tout comme le début de la bordure :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article