Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Thé à la Rose

Le blog des créations de Léna

Un cadre à remplir

J'évite de rentre chez Bouchara (et Casa, et Maison du monde) parce que je peux devenir dingue dedans, beaucoup de choses me font envie. Je me dis toujours que j'y vais pour trouver des idées, et puis parfois, je craque. "A quoi bon le faire soi-même vu le prix ?" "Allez je le prends, comme ça je pourrai le refaire..." C'est le cas du petit mouton avec un bouton sur le ventre, c'est typiquement ce que je pourrais faire mais je l'avais trouvé chez Casa pour quelques euros. Et bien depuis le temps que je l'ai, je ne l'ai toujours pas imité. En revanche les petits lapins de lin sont bien nés sous mes mains.

 

La boîte en métal provient d'une boutique anglaise qui n'existe plus de nos jours, Past Time à Covent Garden, dans le hall où il y a toujours un violoniste (j'avais réussi à garder le sac d'achat très longtemps tellement sont imprimé était beau). A l'intérieur il y a encore un savon à la rose qui sent très bon quand on ouvre la boîte.

Le récipient à macarons en plâtre parfumé est le cadeau d'une amie qui me connait très bien.

Et ce cadre en bois peint, c'est ma dernière folie chez Bouchara. Un vert menthe, vert Shabby chic... J'aime mettre des touches de vert dans ma cuisine, ça réveille en douceur les meubles gris patinés. Et bien le défis, c'est de faire une petite broderie pour mettre dans ce cadre (je n'aime pas mettre des photos de gens, mais parfois des poèmes ou des recettes de cuisine). Le format 10 x 15 au angles arrondis ne permets même pas de mettre une carte postale sans l'écorner.

Alors, à mes dix doigts, c'est parti !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article